10.9.11






Un petit coucou d'été passé avec les enfants, les petits enfants et le soleil bien présent quoiqu'on en ai dit. Des journées formidables de bonne humeur, de plaisirs et de fou-rires.
Tao et Enzo, cousins complices, un "nounounn" arnaché qui a accompagné toutes les balades et trouvailles de Violette et qui s'est pris quelques vagues, des longues marches le matin quand la mer était très loin , des monts de sable, des éclaboussures... de vrais moments de vie à la plage. Des petits mails écrits pour les parents, une installation plus que cool pour regarder un tout petit peu la télé quand les gouttes tombaient et/ou avec Fort Boyard... Des petits instants de vie que je poursuivrai dès que le temps me le permettra, en ce moments les jours sont très courts pour tout caser !! Bonne semaine et merci à toutes celles qui ont déjà participé à mon petit tirage au sort.




5 commentaires:

véro a dit…

Les vacances iodées à la mer sont des moments formidables pour les enfants et les grands ! J'apprécie tout particulièrement cette portion de côte et ces localités avec les enfants ! Le rythme du marché le matin et ces plages où le "grain de café" règne en maître, le long des bancs de sable !
cordialement,
véronique

ange porte 33 a dit…

Des instants de bonheur pur...Merci de nous les faire partager même à petites doses...j'adore l'esprit du sable et l'ours , j'en parle même pas !!! Bonne journée à toi

Tao4802 a dit…

Héééééééééééé ! Mes loulouuuuuuus ;-)))) J'avais cette série mais en tout petit via le tél alors là je vois bien mieux, hihi… De bien belles vacances pour ces petits privilégiés qui passent 1mois et demi au grand air ! Veinards.

anzil a dit…

des beaux souvenirs de vacances !! et comme elle a grandit la toute jolie Violette !!

Chacha a dit…

Superbes cette série de photo, vos petits enfants sont très beaux ^^
& Violette ressemble de plus en plus à sa maman, aussi belle qu'elle ;D
Des bizzzzzzz

Chacha
http://chamodechaenvies.blogspot.com/