29.10.11






Avec la belle Gaïa...
... un peu de détente, de plein air, de balades, de coucous aux jolies vaches de notre campagne.
Pour Gaïa, marcher "au pied" c'est pas encore tout à fait cela, mais elle progresse.
Il en faut du temps pour éduquer un chien !!!




4 commentaires:

Cha mode, Cha envies a dit…

Comme elle est belle cette chienne !!! C'est quoi comme race?...
C'est vrai que c'est du boulot l'éducation d'un chien, pas évident du tout ^

virginie B a dit…

une surprise ici : http://faisbellelacasa.wordpress.com/2011/11/05/mon-sapin-de-noel/ bisous

Anonyme a dit…

Elle est très belle... Oh oui, il en faut du temps, mais ça vaut la peine! le tout est de ne pas craquer devant leur beaux yeux :)

sab a dit…

ô mais dis donc je m'aperçois que nos animaux s'appellent pareil !
Chez moi Gaïa c'est ma chatoune jolie