23.12.11






Avec un tout petit temps d'avance, je vous souhaite une très belle et douce fête de Noël.
Mon sapin est terminé, il est acidulé. Plein de petites guirlandes home made,
des pompons recyclés, des minis bouts de tulle rose fluo, du vert pétant,
les oeufs réalisés par les enfants et qui vont très bien dans l'ensemble couleurs,
des petites gourmandises dans tous les coins et des petites loupiotes partout partout.
On attend plus que le passage du Père Noël ;-))))




5 commentaires:

Papillon a dit…

Bravo !

maily a dit…

J'adore les couleurs... Même si on en voit peu de ce sapin, il a l'air très très chouette! Images fraiches et lumineuses, ça fait du bien, on sort de 4 jours de grisaille, et je n'en peux plus...Moi c'est le soleil et la lumière qui me font du bien...Joli blog... Merci ! Agnès

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...
Bises, Flo

Cécilafait a dit…

Tout joli!
Joyeux Noël, belle fin d'année

Ptits Carnets a dit…

Un Joyeux et Magnifique Noël !!!