22.11.12





Une toute petite série de crèches création Granny©
Des galets, des petites créations...

J'en suis ravie et j'espère que vous le serez aussi.




7 commentaires:

Papillon a dit…

Ils sont magnifiques tous ces petits galets dans ta boutique.... Bravo !

barbara a dit…

C'est toujours aussi joli ici... J'ai posté un lien sur mon profil FB parce que je pense que tes belles crèches devraient plaire à certaines de mes amies ! A très bientôt catherine...

Sakartonn a dit…

Je découvre votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites, vos photos sont superbes.

Sakartonn a dit…

Je découvre votre blog, magnifique!

sha-ne-no a dit…

Et une de tes jolies gouaches sur mon blog aujourd'hui pour mon thème idée cadeau...
Samantha

Violette... a dit…

Quelle jolie crèche!!!

Helmi a dit…

Beautiful! Have nice X-mas!