16.11.09

Petite évasion !!!!




Aujourd'hui Chassiron
les pièges à poissons... toujours à Oléron !!





Pris au piège !!





et lui aussi !!!!






5 commentaires:

anzil a dit…

que ça doit faire du bien de se balader au bord de l'eau et le petit cadre aquarium est vraiment chouette !!

Tao4802 a dit…

C'est plein d'iode tout ça, du coup, j'ai l'impression de prendre l'air… ;-)))

Mlle Sophie a dit…

oui on a vraiment l'impression d y etre!
merci pour ton petit mot, bonne semaine!

anne-laure a dit…

ça me fait drôle de voir ça!!!
dès que nous pouvons ns allons sur l'île!!
tu es de la-bas?
je connais bien le spot de surf de mon homme!
j'ai quelques mots à t'échanger alors, je continue ma visite!!!

merci pr ton pti mot d'encouragement

bleugrenadine a dit…

comme j'aime tes mises en scene avec ces petits galets