6.4.10

* coutures 2... *








... toujours des petites réalisations pour Capucine avec les tissus de son choix. 
Lin encre et lin taupe pour les petits hauts, une ou deux poches plaquées sur le devant, cordons de fermeture au dos. 
Sarouel en Liberty ©, ceinture élastiquée. Vichy rouge et lagon-blanc pour les 100% coton, mêmes finitions. 
Elle va être toute belle sa coquette !




6 commentaires:

bleugrenadine a dit…

mention speciale pour le lagon qui rien que de nom ma fait rêver !!!

Kickcan & Conkers a dit…

j'adore le petit ensemble tout en haut!

Tao4802 a dit…

Merciiiiiiiiiiii mam' !!!!! J'i hâte de voir tout ça et de lui essayer… vivement ! bizzzzzzzzz

caroline*cinqmai a dit…

oh quelle chance capucine !!!
je craque pour le lin et ces imprimés !!!
bavo granny ; )

lucie a dit…

oohh la chanceuse!! je rêve de ces vêtements pour moi...j'ai hâte de voir la puce dans ces petites merveilles!

ateliersreinette a dit…

ohhh ben je viens de voir des chaussures kickers avec le même imprimé que ce sarouel, sur sarenza.com!
Très beau tout ça!