19.10.10

* New... *









Encore et toujours mes... petits cailloux !!!
Des tout petits petits poissons dans la lignée du premier jet et des un peu plus grands. Des nouvelles couleurs pour de nouveaux petits visages, mais cette fois ce sont des trios. Non non,  je ne les sépare pas, elles vivent ensemble ! Elles seront dans ma petite boutique pour le mois de novembre en principe, il faut, avant tout que je fasse de jolies photos. Voilà voilà comment j'ai bichonné mes galets et mes journées en plus du grand air !




16 commentaires:

bleugrenadine a dit…

c'est tjs aussi poetique

Tao4802 a dit…

Tu connais ce que j'en pense hein !!!!! J'adoooooore ;-)))))

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Je les adoOoOre !

Helmi a dit…

Yes, I adore them to. Very nice.
grt, Helmi

Brigitte a dit…

c'est tres chouette et tres gai, bravo!

Virginie B a dit…

ah tu es là...toujours aussi jolis !

SKIZO a dit…

Thank you for sharing
This fabulous work with us
Good creations

chiffonsmacarons a dit…

J'aime beaucoup les poissons, aussi bien les couleurs que le dessin
Bravo

heleen a dit…

ils et elles sont très chouet(tes) !

anzil a dit…

j'adore toutes ces nouvelles teintes, c'est très très joli !!:)

mir a dit…

RRRooo que j'aime ça ! Suis déjà une fan des poupées russes à la base !!!! :-)

3 sous un parapluie a dit…

EXTRA !!! QUEL TRAVAIL QUAND MÊME !!! SAMANTHA

Mulot B. a dit…

J'ai hâte d'y venir découvrir tes merveilles dans ta petites boutiques ! c'est très très joli !

Sab a dit…

J'aime beaucoup à la folie et passionnément !

Val a dit…

Comme elles sont belles :)

album de famille a dit…

j'adore c'est joliiiiiiiii