14.5.11






Je l'ai trouvé et vais enfin pouvoir le lire !
"Deux petits pas sur le sable mouillé"
Anne Dauphine Julliand - Editions des Arènes


Edit du jour

Lu d'un trait. Happée par les mots, les émotions, les moments de vie, de douleur, d'espoir, d'amour...
Des larmes ont coulées. C'est très beau, très bouleversant, très dur aussi.

Une promesse de l'auteur à sa petite fille Thaïs, atteinte d'une maladie orpheline et qui vient de fêter ses 2 ans.
"Tu vas avoir une belle vie. Pas une vie comme les autres petites filles,
mais une vie dont tu pourras être fière. Et où tu ne manqueras jamais d'amour ".
Ce livre raconte l'histoire de cette promesse et la beauté de cet amour.
Tout ce qu'un couple, une famille, des amis, une nounou sont capables de mobiliser et de donner.

Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie.




3 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Je ne connais pas du tout...
Beau dimanche à toi... Et belle lecture !

L'étagère a dit…

Je ne le connais pas, tu me feras un résumé? bonne lecture!

anzil a dit…

je ne connais pas ce livre mais j'aime le titre !