10.5.11





Rose, mais très pâle, pour cette petite réalisation en laine & cachemire sur un modèle de chez Astrid.
J'ai juste fait manches courtes et bouton soft.
Points totaux (avec augmentations) pour la manche, je tricote comme ici 5 cm de haut et je diminue comme indiqué.
Rien de plus simple et le résultat est très sympa.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, ce point mousse sur du rose aussi charmant!
Les matriochkas ont fait bon voyage, merci;-) Elles sont prêtes à être offertes. Elles vont faire plaisir, sans aucun doute;-)

anzil a dit…

ce rose poudré avec ce petit bouton délicat magnifique !! tiens à propos de rose je vais rester dans ces tons, mon bébé de septembre sera à nouveau une petite fille :)

nolwenn a dit…

les bordures sont aussi très réussies. Quelle jolie couleur!

Vanilla a dit…

I love this soft color!!!
And your pictures are sooooo beautiful!
(I'm following you)