12.10.09

Oléron en rouge...


Une petite balade jusqu'au Château
le village qui réunit, en direction du port, 
tout un ensemble de petites cabanes d'artistes hautes en couleurs.
Leurs enseignes, telles des bannières, font le régal des objectifs !






Et toutes ces petites criardes... 
 elles ne quittent pas des yeux les bateaux de La Côtinière
qui, de retour au port, déchargent le produit de la pêche.




Voilà c'est un tout p'tit "coucou couleur" !




4 commentaires:

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup ce coucou couleur !! Je trouve un petit air nordique et c'est très sympa...belle journée.

Anonyme a dit…

mais c'est tout doux et très joli par là... Bonjour Granny ! Ces poissons rouges m'inspirent beaucoup... merci !

anne-laure a dit…

oh la la, j'en affectionne une particulièrement pour y avoir fait un achat, c'est un village de talents.

Minikam a dit…

Que j'aime ces couleurs!!