27.6.10

* Pause... *







... Je pars en vacances ! 
Pour me reposer, bronzer, baby sitter... fouiner, trouver, chiner, fabriquer de nouvelles réalisations et re-penser, changer, améliorer, le blog et son contenu. J'en ressens la nécéssité. Besoin d'un article ? Poser une question ? Allez sur le blog de Capucine : Tao4802. Elle sera mon relais et vous indiquera ce qu'il faut faire si besoin. Là où je vais je ne peux que lire mes mails. Y répondre ? pas forcément et je ne peux pas poster !  Je serai contente de vous retrouver vers la fin de l'été. Si vous le souhaitez vous pouvez bien sûr me laisser ici vos messages. Cela me fera plaisir. Bonnes vacances à toutes et profitez-en bien vous aussi. Alors à bientôt !



9 commentaires:

Tao4802 a dit…

Allez, profitez-en !!!!!! Bizzzzz

Bichos da Matos a dit…

Bonnes vacances:)

ange porte 33 a dit…

Je te souhaite de merveilleuses vacances et profite !!! A bientôt

Val a dit…

Profite en bien...bonne vacances!

mir a dit…

EEEEEEEEEExcellente vacance à toi !!!! A bientôt !

annie a dit…

Bonnes vacances, profites en bien et reviens avce plein d'idées nouvelles!
Amitiés

Kickcan & Conkers a dit…

Enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sab a dit…

Bonnes vacances !

kat'à strophes a dit…

tu reviens bientot madame??
douce reprise à toi en tout cas