23.6.10

* Un ange est passé... *






... ce midi un ange est venu me gâter. Je suis très touchée, émue même car c'est une première sur l'aventure du blog !!! C'est Angélique. Je vais très régulièrement lui faire un petit coucou. Elle nous dévoile toujours de nouvelles choses qu'elle réalise elle-même avec brio. Elle nous fait partager aussi son quotidien, il arrive même qu'on doive l'encourager et quand on est sous le charme de sa générosité, il faut en parler. Merci du fond du cœur Angélique. Cette petite poupée, les filles vont vouloir me la chiper. Rassure-toi je vais... me la garder !



7 commentaires:

kabailly a dit…

la tienne est belle aussi !

ange porte 33 a dit…

Je n'&tais pas sûr du tissu mais j'ai repensé ç un tableau chez toi ou chez capucine et je me suis dit que çà ressemblait un peu ...... Je hyper contente de t'avoir fait plaisir surtout que les mails n'ont été nos amis : )) merci beaucoup de ce beau billet !!!! Bises

Tao4802 a dit…

Et bien je dois dire que je suis plus que séduite aussi. Mais pas surprise de sa gentillesse car ça se lit dans ses posts et son univers le montre bien. C'est un merveilleux cadeau ;-)))

Virginie B a dit…

j'ai eu droit à mon ange aussi...je ne m'en suis pas encore remise ! elle est merveilleuse de générosité angélique !

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai eu une jolie poupée :) le résultat est vraiment sympa je trouve qu'angélique a su s'inspirer de chacun de nos univers pour y apporter les bons détails !

Val a dit…

C'est une petite fée...la mienne est en ligne aussi :)

Cécilafait a dit…

Qu'est ce qu'elles sont belles ses poupettes!!